RPG Bella Sara
Chapitre 1: Ton Arrivée ... Bienvenuebs
RPG Bella Sara
Chapitre 1: Ton Arrivée ... Bienvenuebs
RPG Bella Sara
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


.:: Thème: Forêt ::.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Chapitre 1: Ton Arrivée ...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Thunder
Admin
Thunder

Féminin Messages : 134
Date d'inscription : 22/08/2010

Fiche Personnage
Nom: Thunder
Sexe: Mâle
Type: Cheval Légendaire}

Chapitre 1: Ton Arrivée ... _
MessageSujet: Chapitre 1: Ton Arrivée ...   Chapitre 1: Ton Arrivée ... Icon_minitimeDim 24 Oct - 21:04

Chapitre n°1 ; Ton Arrivée ~ Vous pouvez vous baser sur ça pour l'histoire de votre personnage. Car cette histoire est là pour surtout montrer l'apparition des premiers chevaux. Après, à vous de dériver à l'intini (:
L’histoire à commencer à s’écrire le jour où tu es naît. Ce jour là, était assez banal. Tu bouges un peu, tu pleures, ta mère qui embrasse ton père, qui te caresse doucement la tête… Un peu comme toutes les naissances, dira-t-on. Oui mais, naissance banale ne veut pas dire enfant banal ! Non, loin de là ! Même tes parents ne le savent pas, et même toi, tu es un des « élus ». Tu grandis, sans ne jamais te soucier que tu es spécial. Mais, lorsque tu atteignis, environ, les 9 ans, tu te posais une question : « Suis-je spécial ? Ou comme les autres ? » Depuis, tu cherchas ton petit plus par rapport aux autres, qui ferait de toi quelqu’un de différent, de spécial. Mais un jour, tu devais ramener quelque chose à ta tante, qui était gravement malade. Ta mère, ne savant point conduire, tu devais y aller seul, à pied. Tu avais prévu de quoi te nourrir, tu allais mettre presque une journée entière. Au loin, tu vis la maison, tu te rapprochas et frappas à la porte. Ta tante te dit, de sa voix roque et grave, d’entrer. Tu ouvras la porte, et entras. Tu lui remettais le panier d’osier, avec toutes les bonnes choses qu’il y avait dedans. Ta tante te souffla à l’oreille : « Merci mon petit d’avoir ce chemin rien que pour voir ta tante et lui ramener quelque chose. Ton cœur est pur, tu iras loin dans la vie… » Et elle s’assoupi. Et tu repars en lui laissant un baiser sur son front. De retour chez toi, en n’oubliant pas de saluer tes parents, tu cours dans ta chambre. Te mets face à ton miroir, et tu poses ta main sur ton cœur : « Je sais, j’ai un cœur pur, c’est ce qui fait de moi une personne unique ! ». Tu enlevas ta main, te changeas, et allas te coucher. Durant ton sommeil, une voix te réveilla : « Viens…Lève toi…Et passes par le miroir… » Tu te demandas qui t’appelais. Ne pensant pas que ce serait vrai, tu posas ta main sur le miroir. Elle passa à travers. Tu décidas donc, étonné, de passer entièrement. Tu arrives, étrangement sur un nuage. Tu vis le dieu suprême, il te donna les explications d’un monde inconnu, Le Nord De Serpentrion. Tu passas le portail magique. Et là, panique ! Tu n’es plus toi ! Tu … Tu … Tu es devenu un cheval ! Il y avait un garde, il s’avança vers toi. Tu te présentas, et il te laissa passer. Tu te dépêchas de passer, tu avais peur. Et là, une fille aux cheveux blonds t’interpelle : « Bienvenue à toi, inconnu, dans le Nord de Serpentrion. Je comprends que tu sois un peu paniqué, mais n’ait crainte, il n’y a pas de danger. Tu fais partis des élus. Tu t’es rendu compte que tu avais un cœur pur, de ce fait, tu as pu passer le portail magique qui mène en ce monde. Sois tu restes humains, soit tu te transformes en cheval ou en amis magiques. Toi, en l’occurrence, tu es devenu un cheval. Plusieurs personnes sont dans le même cas que toi, mais, tu seras très bien ici. Peut être mieux que chez toi ! »
A Suivre ... ~
Revenir en haut Aller en bas
https://bellasara-rpg.forumactif.com
 

Chapitre 1: Ton Arrivée ...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPG Bella Sara :: Le Vieux Grimoire :: L'histoire du monde-
Sauter vers: