RPG Bella Sara
Thunder - Administratrice ~ Bienvenuebs
RPG Bella Sara
Thunder - Administratrice ~ Bienvenuebs
RPG Bella Sara
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


.:: Thème: Forêt ::.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Thunder - Administratrice ~

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Thunder
Admin
Thunder

Féminin Messages : 134
Date d'inscription : 22/08/2010

Fiche Personnage
Nom: Thunder
Sexe: Mâle
Type: Cheval Légendaire}

Thunder - Administratrice ~ _
MessageSujet: Thunder - Administratrice ~   Thunder - Administratrice ~ Icon_minitimeDim 31 Oct - 4:25


Présentation de
Thunder
Thunder - Administratrice ~ Thunde10


    » Nom de votre personnage : Thunder
    » Sexe : Mâle
    » Type : Cheval Légendaire
    » Troupe : Valeryk


Raconte Nous
Ton Histoire
Vous vous demandez surement comment, moi, Thunder ait vu le jour et comment je suis arrivé dans le Nord de Serpentrion ? Je ne le sais pas. En fait, si. Mais c'est Sara qui me l'a conté, et je vais vous la raconter à mon tour. Avant, j'étais, rien. Oui, rien. Le néant, le vide. Rien. Je n'étais même pas une toute petite bactérie. Je ne ressemblais en aucun cas aux chevaux. Oui, je sais, vous vous demandez alors comment je peux vivre ? Laissez moi terminer. Je ne suis pas comme les autres. Humains et après le portail magique cheval ou ami magique voir encore humain. Non, loin de là. Bella et Sara vivaient dans leur monde, heureuses et épanouies. Ce monde, le Nord de Serpentrion, était tranquille. Mais, de plus en plus de chevaux affluaient, c'était compliqué de gérer tout ça. Sara essaya diverses idées. Mais rien ne marchait, tout était dur à gérer. Un jour, Sara eu une idée. Créer des troupes, dont, à la tête il y aurait un chef. Bella et Sara prirent ensemble un peu de chevaux dans leur troupe Bella Sara. Elle réussit à trouver des chevaux, de le vrai monde, comme Jewel, Fiona, Nike... Mais, il restait encore des chevaux. Une troupe. Sara désespérait de ne trouver aucun chef. Sara, décida donc de prendre une poignée de neige, et de prendre un brin de foudre, elle entassa le tout dans sa main et souffla. Un cheval apparu. C'était moi. Thunder.


Décris Nous
Ton caractère
Je suis Thunder. Cheval courageux de nature. Je veux protéger ma troupe contre la terrible Ivenna, si ils leur arriveraient malheur je m'en sentirai coupable. Je suis robuste, j'ai un air ténébreux. Je n'aime pas me vanter, loin de là. Si un jour j'ai des poulains, je pourrai donner ma vie pour les sauver, ainsi qu'à ma jument. J'aime me faire des amis, même si j'aime rester seul. Je ne pourrai jamais abandonner quelqu'un qui m'est cher. Je suis ambitieux, je veux me faire un bel avenir au sein de ma troupe. Même si ce n'est pas la vie que j'avais imaginé avant. Si je dois trouver quelqu'un pour avoir un poulain, j'aimerai qu'elle me corresponde pour qu'on puisse vivre heureux ensemble. Je ne parais peut être pas comme ça, mais j'aime beaucoup la nature. Je n'ai pas peur de m'aventurer dans la forêt noire. Né de la magie de Sara, j'acquis une grande sagesse. Les grands froids ne me font rien. Je suis très résistant.


Thunder - Administratrice ~ Icon10


    » PUF : Kaktus, Kaktus_97, Mama270597 voir, Moonlight ^^
    » Date de Naissance : 27/05 (:
    » Code : Ok' by... Moi x)
    » Comment as-tu découvert le forum : Sérieux, vous savez pas comment ? x)
    » Te connectes-tu régulièrement ? : J'essais tous les jours.
    » Autre chose à nous dire ? : J'espère qu'il y aura pleins de membres inscrits et que ce forum vous plaît Very Happy




Dernière édition par Thunder le Mar 2 Nov - 5:44, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://bellasara-rpg.forumactif.com
Thunder
Admin
Thunder

Féminin Messages : 134
Date d'inscription : 22/08/2010

Fiche Personnage
Nom: Thunder
Sexe: Mâle
Type: Cheval Légendaire}

Thunder - Administratrice ~ _
MessageSujet: Re: Thunder - Administratrice ~   Thunder - Administratrice ~ Icon_minitimeDim 31 Oct - 5:08

Bienvenue sur BS-RPG ! Very Happy
Thunder - Administratrice ~ Thunde11

Voici ton tout premier Pin's Smile Tout le monde commence sa collection par celui-là =)
Tu veux en savoir plus sur les Pin's ? Eh bien, viens par Ici !

J'espère que tu vas bien t'amuser BS-RPG Very Happy

++

Un évènement spécial = Un Pin's spécial Very Happy
Thunder - Administratrice ~ Thunde12

=> Même moi je l'ai ce message héhé Razz
Revenir en haut Aller en bas
https://bellasara-rpg.forumactif.com
 

Thunder - Administratrice ~

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPG Bella Sara :: Le Vieux Grimoire :: Halte ! Qui va là ?-
Sauter vers: