RPG Bella Sara
Jewel - Modératrice ~ Bienvenuebs
RPG Bella Sara
Jewel - Modératrice ~ Bienvenuebs
RPG Bella Sara
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


.:: Thème: Forêt ::.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

Partagez | 
 

 Jewel - Modératrice ~

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous

}

Jewel - Modératrice ~ _
MessageSujet: Jewel - Modératrice ~   Jewel - Modératrice ~ Icon_minitimeSam 30 Oct - 18:32


Présentation de
Jewel
Jewel - Modératrice ~ Nt_car10


    » Nom de votre personnage : Jewel
    » Sexe : Femelle
    » Type : Cheval Légendaire
    » Troupe : Islandar


Raconte Nous
Ton Histoire
Tout débute un jour comme les autres, où j'étais encore une jument comme les autres, une jument qui s'appelait Jewel. Je menait des activités normales. J'étais sauvage, et je me baladais tranquillement à la lisière des forêts, autour des lacs, je foulais le sable des plages ou je sautais par dessus des pierres. Une fois, alors que j'étais à la lisière d'un petit bois bien éclairé par le jour, une lueur blanche qui brillait retint mon attention ; je me déplaçai avec grâce vers la faible lumière, puis je m'arrêtai net lorsque je vis une jeune fille à la chevelure blonde et aux multiples bijoux. La femme me regardait fixement, comme si elle m'évaluait.
- Bonjour, Jewel, je suis Sara, dit-elle d'une voix douce.
Je me contentais de hocher la tête, mes crins noirs retombant parfois devant mes yeux bruns.
- Je vais te montrer un monde magnifique, tu verras, tu ne seras pas déçue, continua Sara.
Je hochai une nouvelle fois la tête, comprenant toutes les paroles prononcées par Sara.
- Ce que je vais faire, c'est que je vais m'approcher de toi. D'accord ? Puis, je te toucherais, et alors, tu viendras avec moi. D'accord, Jewel ?
Je réfléchis. Puis, je secouai à nouveau ma tête. Sara s'approcha, doucement, lentement, comme si elle redoutait un changement de situation. Je ne bougeai pas, et lorsque la main de Sara toucha mon front, alors je ne fus plus Jewel, la jument sauvage. Mais je fus Jewel, la jument magique, qui vivait dans le Nord du Septentrion. Je sentis un poids sur mon front et remarquai alors que c'était une pierre précieuse lorsque Sara me montra le miroir.
- Tu seras un cheval légendaire, puisque tu es un des premiers chevaux que j'ai recueilli.
Je hennis de contentement, puis regardai Sara dans les yeux.
- Ton règne commence dès aujourd'hui, Jewel, dit-elle avec un sourire.




Décris Nous
Ton Caractère

Je suis une jument généreuse qui aime partager. Je suis toujours d'accord pour aider les autres, et j'aime beaucoup protéger son royaume. Je suis loyale. Je suis joyeuse, souvent, et j'adore mon royaume sous-marin. Protéger les trésors aussi m'inspire de la joie et de la gaieté. La plupart du temps, je suis déterminée à réussir quelque chose qu'on me confie. Je n'aime pas refuser les services qu'on me propose de faire, et je suis prête à recevoir de l'aide. Partager mon savoir m'enchante. Quand il s'agit de protéger ma troupe et mes chevaux, je suis très courageuse et ne passe pas derrière mes chevaux ; je me poste devant, prête au combat, prête à repousser les éventuels attaquants. Je peux accéder à mon royaume sous-marin grâce à mes pouvoirs de patronne qui me permettent de vivre et de respirer sous l'eau. L'avantage de ce royaume est que les chevaux qui n'en font pas partie ne peuvent pas descendre, car il leur est impossible de respirer sous l'eau. Je tiens aussi à ce que la vie se passe paisiblement sous l'eau ; je veille à ce qu'une harmonie parfaite règne dans ma troupe, car je n'aime pas les disputes, la haine, la rancune et la fureur, tout ce qui à rapport à la méchanceté. J'ai donc nommé des chevaux qui veillent à cela, comme un roi et une reine, et leurs deux enfants, le prince et la princesse, et aussi des chevaux qui servent ces chevaux qui vivent "à la cour" de sous les mers. Je suis donc, en résumé, une jument honnête, sociable, généreuse, partageuse, joyeuse, protectrice de son royaume et déterminée.


Jewel - Modératrice ~ Jeweli10


    » PUF : //
    » Date de Naissance : 25/05
    » Code : Ok' Par Thunder (:
    » Comment as-tu découvert le forum : Par le biais de l'administratrice. Wink
    » Te connectes-tu régulièrement ? : Tous les jours j'essaierai. ^^
    » Autre chose à nous dire ? : Je suis contente d'être sur ce super forum ! Very Happy




Dernière édition par Jewel le Mar 2 Nov - 9:03, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Thunder
Admin
Thunder

Féminin Messages : 134
Date d'inscription : 22/08/2010

Fiche Personnage
Nom: Thunder
Sexe: Mâle
Type: Cheval Légendaire}

Jewel - Modératrice ~ _
MessageSujet: Re: Jewel - Modératrice ~   Jewel - Modératrice ~ Icon_minitimeDim 31 Oct - 2:44

Bienvenue sur BS-RPG ! Very Happy
Jewel - Modératrice ~ Jewel10

Voici ton tout premier Pin's Smile Tout le monde commence sa collection par celui-là =)
Tu veux en savoir plus sur les Pin's ? Eh bien, viens par Ici !

J'espère que tu vas bien t'amuser BS-RPG Very Happy

++

Un évènement spécial = Un Pin's spécial Very Happy
Jewel - Modératrice ~ Jewel11

=> Même les modo' ont le droit à ce message Razz
Revenir en haut Aller en bas
https://bellasara-rpg.forumactif.com
Invité
Invité
Anonymous

}

Jewel - Modératrice ~ _
MessageSujet: Re: Jewel - Modératrice ~   Jewel - Modératrice ~ Icon_minitimeDim 31 Oct - 11:47

Merci beaucoup, Thunder.

J'adore les Pin's ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



}

Jewel - Modératrice ~ _
MessageSujet: Re: Jewel - Modératrice ~   Jewel - Modératrice ~ Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Jewel - Modératrice ~

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPG Bella Sara :: Le Vieux Grimoire :: Halte ! Qui va là ?-
Sauter vers: