RPG Bella Sara
Présentation de Fiona ~ Bienvenuebs
RPG Bella Sara
Présentation de Fiona ~ Bienvenuebs
RPG Bella Sara
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


.:: Thème: Forêt ::.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Présentation de Fiona ~

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Fiona
Cheval Légendaire
Fiona

Messages : 41
Date d'inscription : 31/10/2010

Fiche Personnage
Nom: Fiona
Sexe: Femelle
Type: Cheval Légendaire}

Présentation de Fiona ~ _
MessageSujet: Présentation de Fiona ~   Présentation de Fiona ~ Icon_minitimeDim 31 Oct - 11:37

~ Fiona ~

Présentation de Fiona ~ 1288517909062848100


    » Nom de votre personnage : Fiona
    » Sexe : Femelle
    » Type : Légendairs
    » Troupe : Shahazar

~ Ton histoire ~
Au début, moi, Fiona, je n'étais qu'une simple jument ordinaire, comme toutes les autres. Mais c'est un jour d'automne, que tout à commencé.Ma mère et moi étions entrain de brouter tranquillement au soleil sur une plaine fleurie. A cette époque, j'avais bien un bel an.En réalité, ça c'est passé une nuit, une horrible nuit. Je dormais bien blotti contre ma mère. Les hurlements des loups retentissaient bruyamment dans l'immense forêt sombre.J'avais peur. Quand j'aperçu au loin, un énorme loup blanc avec les crocs bien en évidence.Il ne m'avait pas encore remarqué.Mais tout passa si vite,pffiou... . D'autres loups arrivaient de loin, cette fois, ils nous avaient repéré. Je secouait ma mère pour la réveiller.
"Quoi, Fiona ?"
"Maman...regarde, des loups!"
"Non, vite, fuis!"
J'obéis à ma mère, comme toujours. Je partit en galopant, la crinière dans le vent.Je la regardait de loin, des coups de sabots, des coups de queue. Quand j'entendis un hennissement. Je tourna la tête pour regarder. Non, elle était morte. Les loups allaient se régaler. Donc, je partit discrètement, les larmes aux yeux.Je parcouru le monde pendant des mois, voir des années. Quand je vis un grand portail. Je passa, un antérieur, puis l'autre, puis la tête, puis tout le corps. Je suis dans le Nord de Serpentrion. Je commençais à m'y plaire. Voilà toute mon histoire.

~ Ton caractère ~
Je suis gentille, j'aime beaucoup aider les autres chevaux.Je suis parfois susceptible.Je me vexe vite. Mais je suis parfois énervante, agaçante. J'aime avoir raison, racontait mes exploits. Malgré ça, j'ai souvent raison ! Je suis assez forte et courageuse. Je ferais tout pour aider ma troupe, Shahazar. Mes amis m'apprécie pour ma gentillesse, et aussi, je suis réconfortante.Je n'aime pas les inconnus, mais je les acceptes très vite. Je suis prête à tout faire pour aider aussi mes amis, mes coinjoints.


Présentation de Fiona ~ 1288517752017483800


    » PUF : Perle, Iota, Esmeria.
    » Date de Naissance : 14 avril 2001.
    » Code : Validé par Jewel
    » Comment as-tu découvert le forum : Par Thunder. ^^
    » Te connectes-tu régulièrement ? : Oui, tous les jours, j'essaie.
    » Autre chose à nous dire ? : Non =D




Dernière édition par Fiona le Dim 31 Oct - 11:55, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

}

Présentation de Fiona ~ _
MessageSujet: Re: Présentation de Fiona ~   Présentation de Fiona ~ Icon_minitimeDim 31 Oct - 11:42

Code validé.
_________________

Bienvenue sur le forum, amuse toi bien.
Si tu as besoin d'aide, n'hésite pas ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Thunder
Admin
Thunder

Féminin Messages : 134
Date d'inscription : 22/08/2010

Fiche Personnage
Nom: Thunder
Sexe: Mâle
Type: Cheval Légendaire}

Présentation de Fiona ~ _
MessageSujet: Re: Présentation de Fiona ~   Présentation de Fiona ~ Icon_minitimeDim 31 Oct - 11:48

Bienvenue sur BS-RPG ! Very Happy Je te donne les accès et je t'assigne ton rang Razz
Présentation de Fiona ~ Fiona10

Voici ton tout premier Pin's Smile Tout le monde commence sa collection par celui-là =)
Tu veux en savoir plus sur les Pin's ? Eh bien, viens par Ici !

J'espère que tu vas bien t'amuser BS-RPG Very Happy

++

Un évènement spécial = Un Pin's spécial Very Happy
Présentation de Fiona ~ Fiona210
Bon jeu sur BS-RPG ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://bellasara-rpg.forumactif.com
Contenu sponsorisé



}

Présentation de Fiona ~ _
MessageSujet: Re: Présentation de Fiona ~   Présentation de Fiona ~ Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Présentation de Fiona ~

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPG Bella Sara :: Le Vieux Grimoire :: Halte ! Qui va là ? :: Présentations Validées-
Sauter vers: