RPG Bella Sara
Sham ~  Bienvenuebs
RPG Bella Sara
Sham ~  Bienvenuebs
RPG Bella Sara
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


.:: Thème: Forêt ::.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Partagez | 
 

 Sham ~

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Sham
Solitaire
Sham

Féminin Messages : 12
Date d'inscription : 31/10/2010
Bêbête à cliques : Sham ~  2861036

Fiche Personnage
Nom: Sham.
Sexe: Mâle
Type: Cheval Terrestre}

Sham ~  _
MessageSujet: Sham ~    Sham ~  Icon_minitimeDim 31 Oct - 14:07

~ Sham ~

Sham ~  101031100912988698


    » Nom de votre personnage : Sham.
    » Sexe : Mâle.
    » Type : Cheval terrestre.
    » Troupe : Solitaire.

~ Ton histoire ~

C'était une nuit d'automne, tout demeurait calme, seule la neige crissait sous les pas d'une petite ponette gris pommelé. Lorsqu'elle arriva à l'entrée de la Forêt Sombre, elle s'arrêta, hésita, puis fit un pas, lorsqu'elle fut bien à l'abris des grands arbres, elle s'allongea. Le sol de la forêt était recouvert de feuille, ce qui était plutôt confortable, lorsqu'elle se sentit bien, la jument s'endormit sans se soucier des troupes d'Ivenna qui pouvaient être présentes partout dans la forêt. Le lendemain matin, elle se rendit compte qu'il s'était passé quelque chose durant la nuit mais impossible de s'en rappeler. Elle tenta d'y réfléchir un peu, mais rien à faire, elle n'arrivait plus à se concentrer sur les évènements de la veille. Lorsqu'elle se leva, enfin, elle se rendit compte qu'elle était libérée d'un poids. Alors qu'elle allait s'enfonçait un peu plus dans la forêt, elle entendit un bruit, un bruit inconnu et inquiétant, sans réfléchir, elle fit volte face et partit le plus vite qu'elle put, lorsqu'elle fut hors de danger, elle se sentit submergée par la fatigue, son coeur battait plus vite que jamais. Dans la panique, elle retrouva alors ses esprits, cette nuit là, elle avait bel et bien mis bas, et sa progéniture devait sûrement s'être fait enlevée par les loups d'Ivenna. Sans prendre la peine de se reposer, elle repartit dans sa course folle, et retourna sur les lieux qu'elle avait occupé la veille. Après quelques minutes de recherche, elle le vit, gisant au sol, son poulain... Son unique souvenir de ce bel étalon noir. Lui aussi était tout noir, elle le réveilla à grand coup de langue puis lui fit signe de le suivre, elle lui expliqua qu'elle lui donnerait à manger dès qu'ils seraient hors de danger, que pour le moment, il fallait absolument s'enfuir. Lorsqu'ils furent sortis de la forêt, la petite ponette grise décida de s'installer dans la neige, elle allaita son poulain puis ils s'endormirent, l'un contre l'autre, allongés dans la neige.
Le lendemain matin, la ponette décida d'aller rendre visite à son père et de lui annoncer la bonne nouvelle. Elle se rendit donc à la Forêt Magique avec son poulain, qu'elle avait décidé de nommer Sham. Lorsqu'elle arriva, elle fut accueillie par son père :
<< Oh, Crystal, ma chérie, il est là... Je suis si heureux que tout se soit bien passer. Comment se nomme-t-il ?
- Il s'appelle Sham, il est magnifique, il a vraiment toutes les qualités de son père, mais aussi celles de son grand père. lui répondit sa fille.
- C'est vrai qu'il est très beau, il mériterait bien une vie dans ce monde très semblable au nôtre mais qui pourtant est bien plus gai... Ah, ça me revient, le Nord de Septentrion.
- Hum, Papa, on dit que les troupes d'Ivenna sont encore plus présentes dans ce monde...
- Je sais ma fille, mais tout est plus beau la bas... Tu devrais l'envoyer dans la Nord de Septentrion. le conseilla son père.
- J'y songerai quand il sera plus âgé... >>
Après avoir passé la journée avec son père et son fils Crystal décida de rentrer chez elle, non loin de la Forêt Sombre, c'est là que vécut Sham durant sa première année. Un matin de printemps, Crystal accompagnée de Sham rendit visite à son père. Ils décidèrent d'envoyer le poulain qui avait bien grandit dans le Nord de Septentrion. Cette nuit là, Sham eut un sommeil très agité, il rêva d'une forêt bien semblable à la forêt où vivait son grand père, mais pourtant, cette forêt là avait vraiment quelque chose de magique. Des petits êtres ressemblant beaucoup à des humains l'appelaient de tous les côtés, le rêve avait vraiment l'air réel... Il se rendit compte qu'il pouvait marcher, toucher tout ce qui l'entourait. Son moment d'extase prit fin lorsqu'une jeune fille aux cheveux dorés s'approcha, et elle lui dit :
<< Bonjour Sham, je suis Sara, tu es dans le Nord de Septentrion, ici tout est magique mais tu ne seras pas perdu car les lieux et leurs noms sont quasiment identiques à ceux qui existaient là où tu vivais. J'espère que tu te plairas, bonne chance. >>
Le jeune cheval n'eut pas le temps de répondre, Sara s'était déjà enfuie, intriguée par les paroles qu'elle avait prononcées, Sham décida de se rendre à l'endroit qui devrait être semblable aux alentours de la Forêt Sombre, il apprit grâce à une fille qu'ici, on l'appelait la Forêt Noire. Après quelques heures de marche il arriva sur des lieux si semblables à ceux qu'il avait connu durant son enfance. Il décida de s'installer ici car le coin était calme et presque désert. Un soir où il voulut s'aventurer dans la forêt, il entendit des bruits semblables à ceux de chevaux au galop, curieux, il décida d'aller dans leur direction, ce qu'il vit le surprit : des dizaines de chevaux galopaient, en troupeau. Ils avaient tous l'air puissants, le petit Sham fut très impressionné, il les vit rentrer dans la forêt et décida donc que ce n'était pas le bon soir pour s'y aventurer, il retourna donc dans son lieu de vie puis s'endormit, rêvant de cette merveilleuse petite troupe.
Même s'il ne le dit à personne, Sham est donc toujours en quête de ces mystérieux équidés qui l'ont tant impressionné.

~ Ton caractère ~

Sham a un caractère plutôt spécial pour un cheval, il aime être seul. Il est plutôt mystérieux en ce qui concerne son passé dans l'autre monde, il essaie de se montrer courageux dans toutes les situations. Il est très curieux et sa curiosité lui joue souvent des tours. Il est très déterminé, surtout quand il s'agit de retrouver les chevaux qui l'avaient tant impressionné. Sham déborde d'énergie et déteste ne rien faire, même s'il est souvent tout seul il se trouve toujours une occupation. Lorsqu'il est avec d'autres chevaux, il peut lui arriver d'être un peu méfiant mais généralement, sa curiosité prend le dessus. Il peut lui arriver d'être un peu triste, mélancolique ou nostalgique, dans ces moments là, il doit sûrement penser à sa mère.



Sham ~  101031100256327568


    » PUF : Jasmille.
    » Date de Naissance : 04/01/1997.
    » Code : Validé par Jewel
    » Comment as-tu découvert le forum : Grâce à l'administratrice.
    » Te connectes-tu régulièrement ? : Sûrement.
    » Autre chose à nous dire ? : Le forum est encore mieux que ce à quoi je m'attendais, merci beaucoup de l'avoir créé.






Dernière édition par Sham le Dim 31 Oct - 17:36, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

}

Sham ~  _
MessageSujet: Re: Sham ~    Sham ~  Icon_minitimeDim 31 Oct - 14:31

Code validé. ^^

Bienvenue sur BellaSara-RPG !
J'espère que tu t'amuseras bien.
Si tu as besoin d'aide, n'hésite pas. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Thunder
Admin
Thunder

Féminin Messages : 134
Date d'inscription : 22/08/2010

Fiche Personnage
Nom: Thunder
Sexe: Mâle
Type: Cheval Légendaire}

Sham ~  _
MessageSujet: Re: Sham ~    Sham ~  Icon_minitimeDim 31 Oct - 15:13

Bienvenue sur BS-RPG ! Very Happy Je te donne les accès et je t'assigne ton rang Razz
Sham ~  Sham210

Voici ton tout premier Pin's Smile Tout le monde commence sa collection par celui-là =)
Tu veux en savoir plus sur les Pin's ? Eh bien, viens par Ici !

J'espère que tu vas bien t'amuser BS-RPG Very Happy

++

Un évènement spécial = Un Pin's spécial Very Happy
Sham ~  Sham10
Bon jeu sur BS-RPG ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://bellasara-rpg.forumactif.com
Contenu sponsorisé



}

Sham ~  _
MessageSujet: Re: Sham ~    Sham ~  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Sham ~

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPG Bella Sara :: Le Vieux Grimoire :: Halte ! Qui va là ? :: Présentations Validées-
Sauter vers: