RPG Bella Sara
Tarragon, la Rivière Rouge ~ Bienvenuebs
RPG Bella Sara
Tarragon, la Rivière Rouge ~ Bienvenuebs
RPG Bella Sara
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


.:: Thème: Forêt ::.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Partagez | 
 

 Tarragon, la Rivière Rouge ~

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Tarragon
Cheval Ailé
Tarragon

Messages : 7
Date d'inscription : 31/10/2010
}

Tarragon, la Rivière Rouge ~ _
MessageSujet: Tarragon, la Rivière Rouge ~   Tarragon, la Rivière Rouge ~ Icon_minitimeLun 1 Nov - 13:11

~ Tarragon ~

Tarragon, la Rivière Rouge ~ 35tarragon


    » Nom de votre personnage : Tarragon
    » Sexe : Mâle
    » Type : Cheval ailé
    » Troupe : Airistos

~ Ton histoire ~
Je vivais avec mes de chats nommés Bonniface et Tiramissou et ma louve blanche, Amasterasu . On vivait à côté d'une rivière, une petite rivière, où un joli son de flûte venait se balader régulièrement . Un jour, Amasterasu ne se sentait plus très bien . Seule une personne avait le remède pour Amasterasu, "Sara la Déesse des Chevaux" et sa jument Bella . Nous avions fait un long voyage pour atterrir ensuite au Nord Septentrion . J'ai eu l'impréssion d'être un zombi là bas . Tous le monde me regardais bizarrement, de même que mes animaux . Quand nous sommes arrivé vers le château de Sara, elle nous a fait signe de monter . Nous sommes monter, et je lui ai expliqué le problème de Amasterasu . Elle l'a soigné, et à la fin, elle à fait à Amasterasu une sorte de peinture rouge . Elle lui a appliqué sur différente parties du corps . Nous voulions repartir, mais nous avons appris que Ivenna, ennemie de Sara et des chevaux, avait détruis notre endroit . Boulersés, Nous avons décider avec l'accord et la gentillesse de Sara et de Bella de rester au Nord Septentrion . Mes chats, Amasterasu et moi nous nous sommes réfugier dans la forêt pour ne pas déranger au début, mais la Troupe Airistos nous a accueillit . Ou plutôt, m'a accueillit . Je voulais absolument rester en compagnie de mes animaux, mais ils sont restés finalement dans la forêt, là où j'allais les voir tous les jours, et régulièrement . J'étais heureux . Une nouvelle vie commençait...

~ Ton caractère ~
Courageux, Tarragon se fait surnommer "La Rivière Rouge" . Prend parfois les choses au premier degrès, il se calme vite . Fort, ne contrôle pas vraiment sa force . Rêveur, mais assez sensible en se qui concerne la Nature . Tiens toujours une promesse, à besoin d'un ou d'une amie fidèle, il n'aime pas cacher les choses au autres . Dis toujours la vérité, qu'elle blesse ou non, il s'en fiche . Il sait garder un secret .


Tarragon, la Rivière Rouge ~ Tarragonn


    » PUF : mirak, Screemy, Alma, Nuage_Noir, Wolf_SuSu, Okami, Tarragon .
    » Date de Naissance : 26 mai .
    » Code : Validé par Jewel
    » Comment as-tu découvert le forum : Grâce à Thunder .
    » Te connectes-tu régulièrement ? : Oui, tous les jours si je peux .
    » Autre chose à nous dire ? : J'espère m'amuser sur le forum .


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

}

Tarragon, la Rivière Rouge ~ _
MessageSujet: Re: Tarragon, la Rivière Rouge ~   Tarragon, la Rivière Rouge ~ Icon_minitimeLun 1 Nov - 13:17

Code validé.

Bienvenue sur le forum, Tarragon.
J'espère que tu t'amuseras bien. (:
Si tu as besoin d'aide, n'hésite pas.
Revenir en haut Aller en bas
Thunder
Admin
Thunder

Féminin Messages : 134
Date d'inscription : 22/08/2010

Fiche Personnage
Nom: Thunder
Sexe: Mâle
Type: Cheval Légendaire}

Tarragon, la Rivière Rouge ~ _
MessageSujet: Re: Tarragon, la Rivière Rouge ~   Tarragon, la Rivière Rouge ~ Icon_minitimeLun 1 Nov - 13:19

Bienvenue sur BS-RPG ! Very Happy Je te donne les accès et je t'assigne ton rang Razz
Tarragon, la Rivière Rouge ~ Tarrag10

Voici ton tout premier Pin's Smile Tout le monde commence sa collection par celui-là =)
Tu veux en savoir plus sur les Pin's ? Eh bien, viens par Ici !

J'espère que tu vas bien t'amuser BS-RPG Very Happy

++

Un évènement spécial = Un Pin's spécial Very Happy
Tarragon, la Rivière Rouge ~ Tarrag11
Bon jeu sur BS-RPG ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://bellasara-rpg.forumactif.com
Tarragon
Cheval Ailé
Tarragon

Messages : 7
Date d'inscription : 31/10/2010
}

Tarragon, la Rivière Rouge ~ _
MessageSujet: Re: Tarragon, la Rivière Rouge ~   Tarragon, la Rivière Rouge ~ Icon_minitimeLun 1 Nov - 13:20

Merci ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



}

Tarragon, la Rivière Rouge ~ _
MessageSujet: Re: Tarragon, la Rivière Rouge ~   Tarragon, la Rivière Rouge ~ Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Tarragon, la Rivière Rouge ~

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPG Bella Sara :: Le Vieux Grimoire :: Halte ! Qui va là ? :: Présentations Validées-
Sauter vers: