RPG Bella Sara
Petal (eh oui, de retour !) Bienvenuebs
RPG Bella Sara
Petal (eh oui, de retour !) Bienvenuebs
RPG Bella Sara
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


.:: Thème: Forêt ::.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez | 
 

 Petal (eh oui, de retour !)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Petal
Simple Membre
Petal

Féminin Messages : 1
Date d'inscription : 31/10/2010
}

Petal (eh oui, de retour !) _
MessageSujet: Petal (eh oui, de retour !)   Petal (eh oui, de retour !) Icon_minitimeMer 8 Déc - 14:33


Présentation de
Petal
Pas encore d'image désolée.


    » Nom de votre personnage :Petal
    » Sexe :Femelle
    » Type : Cheval terrestre
    » Troupe : Sunflower


Raconte Nous
Ton Histoire
Je suis née dans une vallée paisible. Il faisait un temps radieux. Je jouais dans la prairie. Je regardais les fleurs, me roulait dans l'herbe. Tout était bien. Jusqu'au jour où un de mes amis s'est fait kidnappé. Je suis partie à sa recherche, mais je ne l'ai jamais trouvé. J'avançais d'un as triste, lentement. Je ne pensais qu'à mon ami. La forêt me paraîssait sombre et sinistre. Je n'entendais plus les oiseaux chanter tellement j'étais triste. Puis j'arriva dans une clairière. Elle était verdoyante. Puis je vis une jeune fille avec une jument blanche. Je sentis quelque chose d'anormal envers la jument... Mais je ne savais pas quoi. "Bonjour" Dis-je. La jeune fille s'avança vers moi. "Bonjour Petal. Tu es une pouliche extraordinaire, je sais que tu mérites d'avoir une belle vie, pas une vie triste et sombre. Je suis Sara, et voilà Bella, ma monture." Dit Sara. La jument blanche, Bella, fit la révérence. "Mon ami me manque, ma vie ne sera jamais plus pareil." "Mais tu vas partir, tu vas aller dans mon monde, le Nord du Septentrion." Tout d'un coup, j'avais envie de partir. Mais je ne pouvais pas. "Viens Petal." Je la rejoignis enfin, et je sentis mes paupières se fermer, se fermer.... Plus tard je me retrouva au Nord du Septentrion, et SUnflower m'invita à rejoindre sa troupe. Et je découvris ma véritable famille : Rosebriar, Beran, Calyx et Briar. Je me promis que plus jamais je ne verrais la vie du "mauvais côté".

Décris Nous
Ton Caractère
Volontaire, généreuse, sensible, je suis toujours en quête d'absolu. Je manifeste toujours une curiosité en éveil. Comprendre, apprendre, connaître, communiquer, voilà ce qui me semble le plus important à mes yeux. J'adore tout ce qui enrichit l'esprit, on ne manque jamais de reconnaître chez moi la vivacité, l'intelligence et le sens des contacts. Je suis très appréciée de mes ami(e)s. (Merci ma règle ! ^^)



Petal (eh oui, de retour !) 101208010309145072

» PUF : Emeraude ou Chaty.
» Date de Naissance : 31/01/00
» Code : Ok par Jewel
» Comment as-tu découvert le forum : En écrivant Rpg Bella Sara.
» Te connectes-tu régulièrement ? : Je pense, désolée de ma longue absence.
» Autre chose à nous dire ? : Encore désolée de mon absence Je remercie ma règle, car dessus il y a le texte du caractère. De mon caractère exactement ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

}

Petal (eh oui, de retour !) _
MessageSujet: Re: Petal (eh oui, de retour !)   Petal (eh oui, de retour !) Icon_minitimeMer 8 Déc - 18:27

Bienvenue sur le site, Petal ! (:
Revenir en haut Aller en bas
 

Petal (eh oui, de retour !)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPG Bella Sara :: Le Vieux Grimoire :: Halte ! Qui va là ? :: Présentations Validées-
Sauter vers: